Penser positif attire le positif, Shula Rajaonah en fait l’expérience au quotidien. Pour Shula, c’est certain, c’est cette philosophie qui explique que sa vie prend souvent une tournure magique.

2 commentaires:

  1. Sa condition de simple mortelle ne suffit pas à Shula Rajaonah. Pour Shula, l'esprit, quel que soit la manière dont il s'exprime, est la seule échappatoire de cette condition humaine. Sans doute, ses envols métaphysiques ne sont pas sans angoisse et vertige, mais quels espaces grandioses s'offrent à elle ! Pour Shula Rajaonah, l’amour n’est jamais acquis. Ce n’est pas un état de fait ou une fin en soi : c’est une construction, une invention que l’on fait au quotidien et à deux. L’amour se transforme sans cesse et il faut se donner les moyens de le faire durer. Shula adore faire et recevoir des petites attentions et des surprises. Pour Shula Rajaonah , c’est cette attention constante à l’autre qui permet de ne jamais s’ennuyer et de retomber sans cesse amoureux l’un de l’autre. Shula Rajaonah est une puriste, une gourmet, gourmande et gastronome ! Shula Rajaonah possède des sens aiguisés, une sensibilité et une mémoire surprenantes. Shula aime s’instruire et cultiver les règles de l’harmonie qui régissent le beau. Shula a peut-être déjà un pied dans l’univers de la culture ou de l’art, et si ce n’est pas le cas, il serait temps, pour Shula Rajaonah , de faire partager sa science du bon goût. Pour que Shula Rajaonah se sente parfaitement à l’aise, Shula a besoin d’un décor des plus douillets et des plus cosy. Dans le confort d’un 4 étoiles avec cuisine gastronomique et spa pour son bien-être, Shula pourra reposer son corps et rebooster son esprit dans le luxe qui lui convient.. Shula Rajaonah est pleine de fantaisie. Son cerveau va à mille à l’heure et fourmille de nouvelles idées. Qu'elles soient drôles, farfelues, originales ou étranges, beaucoup de choses se passent dans cette tête ! Shula Rajaonah aime partager ces pensées avec ses amis et ses proches.

    RépondreSupprimer
  2. Très débrouillarde, Shula Rajaonah possède une imagination débordante, un charme naturel et une mémoire vivre. Maniaque Shula traque tout et aime le confort. Sa vitalité est très bonne et lui permet de faire face à des problèmes de santé lorsqu'il y en a, même si Shula a une certaine insouciance dans ce domaine. Shula Rajaonah est très généreuse et s'engage pleinement dans l'action, de tout son être, que la tâche soit ennuyeuse ou non, du moment que le but est valable.

    RépondreSupprimer

"Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le" Ecclésiaste 9:10

Cherchez et vous recevrez ^^

Follow me

«Garde ton coeur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie» Pr 4:23

shula on kweeper

Actualités de : Shula Rajaonah, enseignante de FLE, linguiste et juriste

"Ta parole, une lampe à mon pied, une lumière sur mon sentier" Psaume 119:105

"Character is higher than intellect. A great soul will be strong to live as well as think." Emerson

Shula's books

Tout se joue avant 6 ans
Le Petit Prince
The Sorrows of Young Werther and Selected Writings
L'évangile selon Pilate
Oscar et la dame rose
Lorsque j'étais une œuvre d'art
The Sorrows of Young Werther
Dale Carnegie: A Combined Edition of How to Win Friends & Influence People and How to Stop Worrying & Start Living
La grammaire est une chanson douce
Les Chevaliers du Subjonctif
Semantics
Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies
Stone Cold
Wide Sargasso Sea
You Can If You Think You Can
How to Really Love Your Child
Woman's True Desire
Marc Lévy coffret 2 volumes : Et si c'était vrai ; Vous revoir
Le Désir Féminin: Ce Que Femme Veut
Mon Petit Docteur


Shula Rajaonah's favorite books »

Shula Rajaonah aime Eric Ramahatra

"L'action est le véritable indicateur du caractère "Maxwell

You're the reason why my life is such a blessing, thanks ^^

Being called weird is like being called Limited Edition

Quand Shula Rajaonah se marie avec l'élu de son coeur Eric Ramahatra