"Savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie." Emerson

Une citation ? 

"Agissez comme si vous aviez une vie pleine d'enthousiasme, de santé, de talent et de joie, vous finirez par les avoir." Norman Vincent Peale

 

Quelle est la qualité la plus importante chez une mère ? Chez un père ?  

Une quantité non négligeable de tendresse, un amour inconditionnel et une bonne dose de compréhension.

 

Quels besoins sont difficiles à contrôler ? 

Le besoin d'amour, de reconnaissance et d'être reconnu pour ce que l'on est vraiment.

 

Ce dont vous êtes le plus fier ? Ma foi, mon Dieu, mon Sauveur et Maître Jésus-Christ qui est mort pour me sauver.

Qui appelez-vous quand ça ne va pas ? Mon meilleur ami Jésus, dans une conversation téléphonique divine via le portable dernier cri Ipray4

As-tu un modèle dans la vie ? Oui, Jésus Christ, le seul homme qui n'a pas péché.

Croyez-vous en la destinée ? Oui, Dieu a un merveilleux plan pour la vie de chacun d'entre nous. 

En qui fait tu le plus confiance dans la vie ?  Dieu

Vous ne concevez pas la vie sans... ? Jésus

 

Pourquoi les enfants n'ont pas le droit de vote, ils regardent la télé autant que nous non ? 

Ils n'ont pas encore la maturité et l'objectivité nécessaire pour se former une subjectivité dans le cadre de la politique.

Tu préfères avoir 10 ans d'âge mental, ou avoir le corps d'un enfant de 10 ans toute ta vie ? 

Dur dur, je préfère rester dans le corps d'une enfant de 10 ans toute la vie plutôt que de ne pas pouvoir réfléchir à ma guise, me délecter des sentiments les plus exquis, nobles et remarquables que seul l'esprit d'un adulte peut comprendre.

C'est quoi être adulte ? 

Prendre ses responsabilités, tenir ses engagements et par dessus tout, assumer ses choix, demeurer intègre, montrer l'exemple aux plus jeunes, se tenir fier d'être devenu tel quel par la puissante intervention divine qui l'a conduit là où il est. 

 

Pourquoi se lever le matin ? 

Pour vivre sa vie, profiter des instants du présent que Dieu nous offre gracieusement, faire du bien autour de nous.

Quelle est la première chose que vous faites au réveil ? 

Je prie, c'est-à-dire que je parle avec mon Dieu.

 

S'il vous restait 24h à vivre, que feriez-vous ? 

J'appellerais, verrais et dirais à tous ceux qui me sont chers à quel point je les aime, qu'ils ont illuminé ma vie de leur présence, leur amitié et leur chaleur humaine. Je veillerai jusqu'à la fin de mes ultimes heures pour partager les pensées que je n'ai jamais dit à mes proches, je leur laisserais un souvenir mémorable de moi....

 

Une citation qui te représente bien ? 

"Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie." Ralph Waldo Emerson


2 commentaires:

"Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le" Ecclésiaste 9:10

Cherchez et vous recevrez ^^

Follow me

Shula Rajaonah IKAROS BEACH RESORT SPA MALIA CRETE from ♔ Shula Rajaonah ♕ ☂ ❤ on Vimeo.

Discrète et efficace, lorsque Shula Rajaonah a une idée derrière la tête, Shula travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Peu influençable, Shula possède une grande confiance en elle que Shula Rajaonah ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Au départ Shula Rajaonah a une grande moralité, est dévouée et fidèle. L'intuition de Shula Rajaonah est stupéfiante ; Shula évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement. Persévérance et volonté caractérisent bien Shula Rajaonah. D'autant que cette forte volonté s'appuie sur une grande activité, des réactions percutantes et une émotivité bien dissimulée. Shula ne sait pas rester en place, il lui faut toujours de nouveaux projets et plus l'entreprise est grande plus Shula Rajaonah est stimulée. Très débrouillarde, Shula Rajaonah possède une imagination débordante, un charme naturel et une mémoire vivre. Maniaque Shula traque tout et aime le confort. Sa vitalité est très bonne et lui permet de faire face à des problèmes de santé lorsqu'il y en a, même si Shula a une certaine insouciance dans ce domaine. Shula Rajaonah est très généreuse et s'engage pleinement dans l'action, de tout son être, que la tâche soit ennuyeuse ou non, du moment que le but est valable.

«Garde ton coeur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie» Pr 4:23

shula on kweeper

Actualités de : Shula Rajaonah, enseignante de FLE, linguiste et juriste

"Ta parole, une lampe à mon pied, une lumière sur mon sentier" Psaume 119:105

"Character is higher than intellect. A great soul will be strong to live as well as think." Emerson

Shula's books

Tout se joue avant 6 ans
Le Petit Prince
The Sorrows of Young Werther and Selected Writings
L'évangile selon Pilate
Oscar et la dame rose
Lorsque j'étais une œuvre d'art
The Sorrows of Young Werther
Dale Carnegie: A Combined Edition of How to Win Friends & Influence People and How to Stop Worrying & Start Living
La grammaire est une chanson douce
Les Chevaliers du Subjonctif
Semantics
Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies
Stone Cold
Wide Sargasso Sea
You Can If You Think You Can
How to Really Love Your Child
Woman's True Desire
Marc Lévy coffret 2 volumes : Et si c'était vrai ; Vous revoir
Le Désir Féminin: Ce Que Femme Veut
Mon Petit Docteur


Shula Rajaonah's favorite books »

Shula Rajaonah mannequin photographie

ೋ❤ೋ

"L'action est le véritable indicateur du caractère "Maxwell

You're the reason why my life is such a blessing, thanks ^^

Being called weird is like being called Limited Edition